Costa Rica
  

Costa Rica

San José, Costa Rica le 27/05/2013

 

Arrivés depuis un peu plus d´une semaine au Costa Rica, pays magnifique par ses paysages, sa nature et ses animaux, mais pays cher...tres cher...trop cher hélas pour y rester 3 semaines.

Nous avons donc décider d´écouter notre séjour et de rentrer un peu plus tot aux USA.

Néanmoins, on visite! Et on profite!

Nous nous avons traversés la Frontiere en bateau via Los Chiles apres une derniere et magnifique etape a El Castillo au Nicaragua.

Puis visite du Nord, et de la ville de La Fortuna et de son volcan Arenal. Rencontres avec des francais, americains et italiens. 

Puis direction Tortuguero et ses canaux sur la cote nord Caraibe pour  jours et descdente ensuite pour la cote sud des Caraibe et Puerto Viejo.

Puerto Viejo c´est un peu comme souvent sur la cote Caraibe, un endroit sympa avec une culture Rasta et des plages magnifiques avec des fonds marins qui regorgent de faunes marines. Bref un paradis sur terre, plus particulierement pour ceux qui aiment se relaxer au son du reggae, ou bouger leurs fesses sur du Reggae-tone ou encore pour ceux qui aime fumer de l´herbe! lol.

De retour aujourd´hui 1 nuit a San José et départ pour le parque de Cocovado dans le sud ouest cette fois, dans la péninsule d´Osa pour 2 jours de marche en pleine jungle!

On vous racontera les kids!

En attendant, le mot d´ordre ici c´est PURA VIDA!

 

 

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Costa Rica